Le bureau de Calgary a conseillé les preneurs fermes dans le cadre du placement par Inter Pipeline de billets hybrides d’une valeur de 750 M$ CA

Notre bureau de Calgary a conseillé un syndicat de preneurs fermes dans le cadre du placement par Inter Pipeline Ltd. de billets hybrides à taux fixe-variable 6,875 % échéant le 26 mars 2079, d’une valeur de 750 M$ CA. 

Le syndicat de preneurs fermes était codirigé par BMO Marchés des capitaux, Marchés mondiaux CIBC et RBC Marchés des Capitaux.

Inter Pipeline est une importante entreprise de transport de pétrole, de traitement de liquides de gaz naturel et d’entreposage de liquides en vrac établie à Calgary, en Alberta, au Canada. Inter Pipeline détient et exploite des actifs liés aux infrastructures énergétiques dans l’Ouest canadien et en Europe. Inter Pipeline fait partie de l’indice S&P/TSX 60 et ses actions ordinaires sont négociées à la Bourse de Toronto sous le symbole IPL.

L’équipe était dirigée par Marcus Archer et comprenait Dion Legge, Christina Winger, Jason Giborski, Katherine MacPhail, Eric Malysa et Elisabeth Trotter.